Bienvenue chez Cartwright Group.

Nous sommes le principal fabricant britannique de remorques, de carrosseries et de véhicules utilitaires, et proposons la gamme la plus vaste et la plus diversifiée de produits disponibles sur le marché britannique.

Notre siège social est basé sur un site 38-acre situé à Altrincham, dans le Cheshire, où nous concevons et fabriquons pour un large éventail de clients - des petites entreprises indépendantes aux multinationales.

La qualité de construction de Cartwright, son approche avant-gardiste et ses services d'assistance dignes de confiance sont les relations extraordinaires que nous entretenons avec nos clients depuis plus de six décennies.

Au cours des dernières années, nous avons déployé une gamme complète de services, notamment: locations, financer, conversions et services de flotte et sont devenus un véritable guichet unique pour le service à vie de nos véhicules.
Nous avons la capacité d'offrir un service de conception et de construction de remorques entièrement sur mesure, en fabriquant un véhicule sur mesure entièrement basé sur vos spécifications exactes, en consultant directement nos experts.

Les produits Cartwright sont le résultat de générations de développement aboutissant à un équipement durable, hautement efficace et fiable. Nos conceptions et nos processus évoluent constamment, à mesure que nous découvrons de nouvelles solutions économiques, y compris nos caractéristiques aérodynamiques et d’économie de carburant très appréciées.

Le groupe Cartwright est fier d'avoir figuré dans le 250 Top Track du Sunday Times, à la fois en 2017 et en 2018.

Mieux. Construit en Bretagne.

Le secteur des véhicules utilitaires au Royaume-Uni est le plus ambitieux, le plus compétitif, réglementé et légiféré au monde. La santé et la sécurité, les émissions, ainsi que les responsabilités sociales et environnementales en tête des priorités des comités de politique générale du gouvernement britannique, ont obligé l'industrie à s'adapter et à se conformer à de nombreuses reprises au fil des ans. Ces défis continueront et les opérateurs britanniques devront s’adapter et réagir encore plus rapidement que par le passé, et c’est là que nous entrons dans la nôtre.

L’un des principaux moyens d’aider nos clients à surmonter ces défis consiste à innover. C’est l’un des principaux volets de l’ADN du groupe Cartwright. La base de notre activité repose sur l'innovation britannique, l'ingénierie britannique, la créativité britannique, le design et la fabrication à la pointe de la technologie dans nos installations construites à Altrincham. Nous sommes une entreprise britannique de bout en bout et à juste titre, nous en sommes très fiers. Nous encourageons et promouvons activement les talents locaux au sein de notre entreprise, en fournissant des programmes d'apprentissage, des programmes de formation et des perspectives de carrière parmi les meilleurs du secteur à tout notre personnel.

LE GROUPE CARTWRIGHT SE FÉLICITE DE LA NOUVELLE ADMISSION D'APPRENTIS

18ème Novembre 2019

Le groupe Cartwright, fabricant de carrosseries et de remorques de véhicules utilitaires, a recruté de nouvelles recrues 17 dans le cadre de son programme d’apprentissage maintes fois primé, qui entre dans sa huitième année. Les apprentis, âgés de 16 à 19, connaîtront tous les aspects de la chaîne de production au sein de la société basée à South Manchester au cours de ce cours de deux ans. Au cours des deux […]

Lire plus ➞

CARTWRIGHT CONTINUERA L'AGRANDISSEMENT DE CONVERSIONS AVEC L'OUVERTURE D'UNE NOUVELLE INSTALLATION À BELTON

18 octobre 2019

Cartwright Conversions est sur le point de se développer après avoir ouvert les portes de sa nouvelle base de production phare de plusieurs millions de dollars à Belton, dans le Lincolnshire. Le site 28-acre lui confère une capacité de production quatre fois supérieure à celle de son ancienne résidence située près de Doncaster, ce qui lui laisse la possibilité d’agrandir pour répondre à la demande croissante de conversions de véhicules sur mesure. La société - partie […]

Lire plus ➞

LE TRANSPORTEUR DE MEUBLES SPÉCIALISTE AUGMENTE SA CAPACITÉ D'EXPLOITATION AVEC UN NOUVEL ÉQUIPEMENT SUR MESURE CARTWRIGHT

1st Octobre 2019

F Edmondson & Sons, transporteur de meubles spécialisé basé à Morecambe, a une capacité accrue grâce à la commande de deux nouveaux tirants. Ces véhicules sont équipés de moteurs Mercedes et de remorques Cartwright à traction réduite utilisant des boîtes démontables et du châssis Cartwright sur mesure. "Les deux nouveaux tirants, qui ont des boîtiers démontables interchangeables, ont maintenant une capacité de volume 20 supplémentaire, […]

Lire plus ➞

LE GROUPE RT KEEDWELL AJOUTE PLUS DE CURTAINSIDERS CARTWRIGHT À SA FLOTTE DE VÉHICULES

20ème Septembre 2019

Le transporteur national de premier plan, RT Keedwell, qui célèbre cette année son Xe anniversaire d’activités, a récemment ajouté des rideaux 50 Cartwright à sa flotte. Trois d’entre eux sont équipés de chariots élévateurs à l'arrière pour leur contrat majeur basé sur son site de Carlisle. Depuis son siège social à Somerset, Keedwell se targue d'être un groupe bien établi […]

Lire plus ➞

Lionel Curtis

Directeur Technique

" Le rôle de chacun fait partie intégrante du reste du processus de construction. Même le plus petit détail est examiné en profondeur. Cela aide à maintenir notre qualité si constante. "

Carl Dee

CB1 Superviseur

" J'adore travailler ici. Le sentiment de fierté lorsqu'un véhicule que j'ai aidé à construire me dépasse sur la route est imbattable. "

Dr Peter Twigg

Manchester Metropolitan University

" Travailler avec l'un des plus grands fabricants de remorques au pays pour fournir des solutions aérodynamiques innovantes permet à nos étudiants de faire l'expérience d'un véritable contexte commercial et de les laisser utiliser les connaissances acquises au cours de leurs études. "

Pour plus d'informations sur le groupe Cartwright, téléchargez notre brochure

Welcome to Cartwright Group.

We are UK’s leading trailer, commercial vehicle body and conversion manufacturer, offering the largest, most diverse range of products available in the UK market today. 

Our head office is based on a 38-acre site in Altrincham, Cheshire where we design and manufacture for a wide range of clients - from small, independent businesses to multinationals.

Testament to Cartwright’s build quality, forward-thinking approach and trusted support services are our extraordinary customer relationships that span back over six decades.

In recent years we have rolled out a full range of services including rentals, finance, conversions and fleet services and have become a truly one-stop-shop for the full life service of our vehicles.
We have the ability to offer a fully bespoke trailer design and build service, manufacturing a tailored vehicle based entirely upon your exact specifications through direct consultation with our experts.

Cartwright products are the result of generations of development culminating in long-lasting, highly efficient and reliable equipment. Our designs and processes are constantly evolving as we discover new cost-saving solutions for you, including our acclaimed aerodynamic and fuel efficiency features.

The Cartwright Group are proud to have been featured in the Sunday Times Top Track 250 in both 2017 and 2018.

Better. Built in Britain.

The UK commercial vehicle industry is the most challenging, competitive, regulated and legislated in the world. With health and safety, emissions, social and environmental responsibilities high on the agenda of the UK government’s policy committees, the industry has had to adapt and conform many times over the years. These challenges will continue and UK operators will have to adapt and react even more quickly than in the past, and that’s where we come into our own.

One of the key ways to help our customers overcome these challenges is to be innovative and this is one of the major strands that make up the DNA of the Cartwright Group. The foundation of our business is based on British innovation, British engineering, British creativity, design and state of the art manufacturing at our purpose built facilities in Altrincham. We are a British company through and through and quite rightly, very proud of it. We actively encourage and promote home-grown talent within our business, providing industry leading apprenticeship schemes, training programmes and career opportunities for all our staff.

 

 

CARTWRIGHT CONVERSIONS ON COURSE TO EXPAND WITH OPENING OF NEW FACILITY AT BELTON

18th October 2019

Cartwright Conversions is on course to expand after opening the doors to its new multi-million flagship manufacturing base in Belton, Lincolnshire. The 28-acre site gives it four times the production capacity of its previous home near Doncaster with room for further expansion to meet rising demand for its bespoke vehicle conversions. The company – part […]

Read More ➞

SPECIALIST FURNITURE CARRIER INCREASES OPERATING CAPACITY WITH NEW BESPOKE CARTWRIGHT EQUIPMENT

1st October 2019

Morecambe-based specialist furniture carrier F Edmondson & Sons is operating with increased capacity as a result of ordering two new drawbars. These vehicles have low-ride Mercedes prime movers and Cartwright trailers using bespoke Cartwright demountable boxes and chassis equipment. “The two new drawbars, which have interchangeable demountable boxes, now have an extra 20% volume capacity, […]

Read More ➞

RT KEEDWELL GROUP ADDS MORE CARTWRIGHT CURTAINSIDERS TO ITS VEHICLE FLEET

20th September 2019

Leading national transport operator RT Keedwell, which celebrates its 50th anniversary in business this year, has recently added 13 Cartwright curtainsiders to its fleet, three of which are fitted with forklifts at the rear for a major contract based out of its Carlisle site.  From its Somerset headquarters, Keedwell prides itself on being a well-established […]

Read More ➞

CARTWRIGHT CREATES NEW PARTNERSHIP WITH DUBLIN BASED TTW IN IRELAND

5th September 2019

Cartwright, the UK’s largest trailer and commercial vehicle body manufacturer, has formed a new partnership with established Irish truck and trailer specialist services company TTW. Both organisations are launching their new partnership at a promotional launch event showcasing examples of Cartwright’s diverse trailer range at TTW’s Swords location in Dublin (Swords Business Park, Dublin K67 […]

Read More ➞

For more information on Cartwright Group, download our brochure